
đ„ Une campagne visuelle qui Ă©volue : vidĂ©os, flyers & nouveau logo pour Kizomba Na Rua Lyon
Objectif :
Mettre en lumiĂšre la richesse des supports créés dans le cadre de la campagne « Kizomba Na Rua Lyon », fruit dâune collaboration entre Kizomba Da Banda (KDB) et DideBakDigital, avec un accent sur :
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- les vidéos créatives pour chaque événement,
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- les flyers numériques adaptés aux différentes dates,
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- et la refonte du logo de KDB pour une identité graphique modernisée.
đš Une communication visuelle dynamique et humaine
Au fil des Ă©vĂ©nements Kizomba Na Rua Lyon, la communication a pris plusieurs formes pour toucher une communautĂ© large et diversifiĂ©e. LâidĂ©e : crĂ©er du lien Ă travers des visuels engageants et chaleureux, Ă lâimage des valeurs de lâassociation.
Chaque flyer raconte une édition, un lieu, une ambiance :
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- Flyer « FĂȘte de la musique » Ă Gare Jean MacĂ©  https://didebakdigital.fr/wp-content/uploads/2025/07/KIZOMBA-NA-RUA-LYON-KDB-LE-14-JUIN-Votre-story_20250616_191808_0000-scaled.jpg
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Flyer « Save the date » au Musée des Confluences le 12 juillet
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- Flyer informatif pour le changement de lieu vers Gerland
Les supports visuels se veulent inclusifs, vivants, et facilement partageables sur les réseaux sociaux.
đ„ Des vidĂ©os verticales immersives et virales
DideBakDigital a conçu plusieurs vidéos de promotion au format réseau social, avec :
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- une musique kizomba originale et libre de droits, tout en rendant également hommage aux classiques (dont nous ne possédons pas les droits), afin de faire découvrir cette culture musicale.
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- des animations de couples dansants,
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- un montage dynamique illustrant la joie et lâĂ©nergie de chaque Ă©vĂ©nement.
Exemples de vidéos :
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- Vidéo teaser du 6 juillet au Musée des Confluences [Vidéo : KIZOMBA NA RUA LYON KDB LE 6 JUILLET
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- Vidéo « KNR & Maya Cool » du 12 juillet, avec un concept qui devient de plus en plus réaliste.
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- VidĂ©os de prĂ©sentation pour l’Ă©dition du 26 juillet
Chaque contenu est conçu pour captiver en quelques secondes, tout en respectant lâesthĂ©tique du projet.
đč Une identitĂ© rĂ©affirmĂ©e : nouveau logo de Kizomba Da Banda
En parallĂšle, l’association KDB a confiĂ© Ă DideBakDigital la modernisation de son logo. Ce nouveau visuel conserve lâessence de lâassociation :
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- silhouettes de danseurs,
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- palette rouge et jaune expressive,
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- typographie plus moderne et lisible.
Le logo est désormais présent sur tous les supports (flyers, vidéos, réseaux sociaux) et participe à construire une identité forte et reconnaissable.
Et
Voici les vidéos de présentation du nouveau logo
đ Une campagne qui inspire la participation
En s’appuyant sur des visuels illustrĂ©s, des vidĂ©os animĂ©es et une stratĂ©gie cohĂ©rente, la campagne « KNR » menĂ©e par KDB et DideBakDigital transforme un Ă©vĂ©nement local en expĂ©rience virale, inspirante et inclusive.
đ Pour voir les rĂ©alisations : https://didebakdigital.fr
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Pour rejoindre les prochains événements : Facebook KDB
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